Free Horses On The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde mystèrieux où tout est irréel.
 
AccueilY aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana) Portai10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Sanguinaire
Modérateurs
Modérateurs
Étoile Sanguinaire


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Là ou le noir domine
Emploi/loisirs : Le dessin
Humeur : T'approche pas coco sinon gare à toi .
Date d'inscription : 13/05/2010

Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana) Empty
MessageSujet: Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana)   Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana) Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:23

La boule de feu s'élevait haute dans le ciel , les nuages jouaient à cache-cache avec lui et le temps était celui d'une saison apprécié mais détesté en même temps , tout comme elle . L'été ça fait du bien le soleil mais ça énerve car ça chauffe trop et après on veut de l'ombre et de l'eau mais quand c'est l'hiver on veut l'été alors que faire . Tout simplement apprécier ce que l'on a et arrêter de ce plaindre . Ses sabots noirs frappaient le sol violemment soulevant un nuages de poussière qui retombait au fur et à mesure qu'elle s'éloignait . Le vent fouettait sa crinière qui lui tombait sur l'oeil droit et son autre oeil rouge vermeille fixait les alentours . Ces courbes gracieuses même alléchante , cette beauté , ce charme à tout casser mais ce sadisme cette cruauté cette menteuse il s'agissait évidemment d'elle , elle la terrible et redouté Étoile Sanguinaire qui courrait au galop dans cette endroit pourtant redouté .

Le bois était vraiment effrayant avec ses arbres morts et son obscurité horrifiante . N'importe qui aurait eu peur mais pas elle . Elle la suprême chef du Clan de la Nuit avoir peur , il fallait en rire car c'était plutôt le monde qui devait avoir peur d'elle et pas elle . Elle était crainte de tous et rien ni personne ne lui faisait peur . Elle avançait avec assurance sachant tout à fait où elle allait et savait qu'aucun obstacle ne l'arrêterais . Elle sourit fier de son corps séducteur de son sadisme et de son rang . Elle menait la vie d'une jument accompli et savait très bien ce qu'elle faisait et jamais elle n'avait besoin de conseils . Soudain une branche morte se décrocha d'un arbre et tomba juste devant elle la freinant dans son galop. elle jeta un regard noir plein d'éclairs rouge à la branche puis dit tout bas :

"Ne serait-ce pas un défi de Mère Nature ça !"

Rigolant avec sadisme la jument frison se cabra et dans un hennissement effrayant posa lourdement ses jambes sur la branches qui éclata en milles écorces dans un bruit assourdissant . Elle sourit fier d'elle et hennissant elle reprit son galop en commençant au pas , puis au trot et reprit son galop meurtrier . Elle vit au loin un amas de petites branches et d'un bon gracieux et spectaculaire sauta cette amas de branches sans aucun problèmes . Elle était chez elle ici . Rien ne pouvait l'arrêter et elle connaissait cette forêt comme sa poche , pas comme certains chevaux . Elle secoua la tête et continua sa course . Elle avouait qu'elle s'ennuyait un peu , elle se demandait pourquoi un jouet n'était pas là pour lui servir . Jouet ! Mot qui signifie un objet qui sert à s'amuser mais pour elle ce n'était pas ça . Un jouet c'était un être vivant qui assouvirait sa soif de pouvoir et de meurtre mais là elle n'avait pas envie de tuer enfin du moins pour l'instant . Elle désirait rencontrer quelqu'un et quand il se trouverait en face d'elle elle commencerait à jouer avec ce jouet qui était venu là rien que pour elle . Dans un sourire sadique elle se mit à respirer l'air avec ses naseaux tout aussi noir que sa robe . Le résultat venu rapidement . Un jument se promenait par là . La jument diablesse s'avança et s'imposa vite pour une course contre la fouineuse qui se trouvait ici . Elle la rattraperait .

Après quelque minutes de course la jument diablesse retrouva l'autre jument et dans un sourire sadique elle dit tout en rigolant méchamment :

"On ne fuis pas son destin petite !"

Elle s'approcha et dans un sourire machiavélique gratta la terre de son sabot . Elle l'avait trouvé son jouet et elle sentait qu'elle allait s'amuser beaucoup même un peu trop .


(DSL ça fait pas 65 lignes mais c'est déjà bien ! Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Augustana
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2010

Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana) Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana)   Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:20

(Haha c'est pas grave, même moi j'aurais pas fait mieux ^^)

  • Les raisons qui avait poussé Augustana à venir se promener en territoire ennemi lui échappait encore. Son instinct lui avait dicté d'aller voir ce qui se tramait par là, craignant une attaque sous peu, étant la sous-dominante du clan du Crépuscule, elle se devait de veiller à la sécurité des membres de son clan, et ceci en commençant par la défense de leurs terres. La jeune jument avait donc décidé d'aller se promener dans un territoire qu'elle commençait à connaître, à force d'avoir parcourut ces terres. Elle était actuellement dans le bois lugubre qui représentait si bien le clan de la Nuit, froid, mystérieux ... tout ses sens aux aguets, craignant que quelqu'un la découvre, seule. Elle se promenait donc seule, parfois en marchant, parfois en trottant, en ce moment, elle galopait d'un galop rapide et silencieux, ses sabots faisant à peine crisser les feuilles.
    Au bout d'un moment, elle entendit un presque imperceptible crissement de feuille au loin mais n'y porta pas attention, et c'est alors qu'une jument frison noire, qu'elle reconnut comme la dominante du clan qu'elle était venu visiter, se planta devant elle, grande et imposante. Malgré sa force de caractère la petite jument blanche ne ferait pas le poids, elle avait beau avoir beaucoup de force, mais sa taille était ridiculeseument plus petite que son adversaire.
    Quand la jument lui "On ne fuit pas son destin petite", Augustana prit un air détendu et imposant à la fois et lui répondit d'une voix froide et calme :
    "Je n'avais pas l'intention de partir, rassure-toi ..."
    Et elle resta plantée là se préparant à la réplique que la jument noire allait lui envoyer.


Dernière édition par Augustana le Dim 30 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sanguinaire
Modérateurs
Modérateurs
Étoile Sanguinaire


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Là ou le noir domine
Emploi/loisirs : Le dessin
Humeur : T'approche pas coco sinon gare à toi .
Date d'inscription : 13/05/2010

Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana) Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana)   Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana) Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:34

La jument possédait une robe d'un blanc laiteux et n'était pas du clan de la nuit ça se voyait tout de suite . Elle était ridicule face à la jument diablesse qui possédait une taille imposante et une magnifique beauté extérieur . La jument diablesse ricana quand la jument prit un air détendu et essaya d'être imposante tout en disant :

"Je n'avais pas l'intention de partir, rassure-toi ..."

Étoile Sanguinaire sourit , cette jument représentait pour elle le parfait jouet qu'il lui fallait pour arrêter cette ennui . Elle savoura son plaisir et dit d'une voix sadique :

"Tu sais quoi ? On va bien s'amuser toutes les deux !"

Dans un rictus sadique la jument diablesse se mit à tourner autour de la jument blanche ne lui laissant aucune issu pour s'échapper . La jument noir ébène sentit le vent soulever sa crinière dévoilant ses yeux d'un rouge sang horriblement réaliste . Elle émit un petit ricanement et tournant un peu plus vite autour de sa victime elle sentit d'un coup une effluve qui lui rappelait son arrivée avec le troupeau . La jument était vraiment d'un autre clan ! La jument diablesse se posta face à elle et dit d'une voix agressive qui ne laissait pas le choix :

"Qui est-tu , comment t'appelles-tu de quel clan est-tu et surtout... que fais-tu ici ?"

La jument diablesse lui lança un regard haineux et d'un coup se cabra en obligeant la jument à reculer si elle ne voulait pas se faire écraser . Étoile Sanguinaire en avait assez et quand cela arrivait et qu'elle perdait la patiente , la folie meurtrière l'envahissait . Si cette jument ne répondait pas dans les quelques minutes à suivre elle avait signé son arrêt de mort .
Revenir en haut Aller en bas
Augustana
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2010

Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana) Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana)   Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana) Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:50

  • Augustana restait tout de même parfaitement calme. Elle avait souvent affronté ce genre de situation suite à ces tentatives d'espionnage du Clan de la Nuit.
    C'est donc sans peur qu'elle regarda la jument noire tourner autour d'elle.
    Pour qui elle se prenait ? OK c'était la dominante du clan mais bon ... Il n'y avait pas de quoi se vanter. Surtout d'être la dominante de CE clan en particulier, réputé pour être particulièrement violent.
    Étoile Sanguinaire déclara qu'elles allaient bien s'amuser, Augustana ayant détecté le ton humoristique dans la voix de son adversaire, elle lui répondit sur le même genre de ton, quoique plus impertinent.
    "OK, on joue à quoi ? A qui mange l'autre en premier ?"
    Augustana regarda Étoile Sanguinaire d'un air mauvais, malgré sa grande taille elle ne lui faisait pas peur.
    Elle lui demanda ensuite qui était-elle. Augustana hésita entre mentir, dire la vérité ... mentir ... dire la vérité !
    "Je suis la belle et magnifique Augustana du Clan du Crépuscule; Nice to meet you!" déclara-t-elle sur un ton sarcastique.
    Elle regarda ensuite Étoile Sanguinaire qui lui tournait autour depuis un petit moment. Elle se décida à en rajouter encore plus pour énerver la jument frison. Cela la faisait rire, sachant qu'étant plus petite, Augustana devait sûrement courir plus vite.
    "Je suppose que tu es Étoile Sanguinaire, dominante du Clan de la Nuit; n'est-ce pas ?"
    Augustana la fixa d'un air amusé, histoire de voir sa réaction, juste pour savoir si elle avait été repérée depuis longtemps ou pas.
    Elle commença ensuite à marcher tout droit, se préparant à courir et une idée lui vint en tête.
    "Par ailleurs, si tu envisageais de me faire du mal, ce dont je n'ai aucun doute, mon père fait partie du Clan de la Nuit, même si nous ne sommes plus très liés, je suis sûre que dominante ou pas, tu auras à faire à lui."
    Augustana lui rejeta un regard amusé, guettant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sanguinaire
Modérateurs
Modérateurs
Étoile Sanguinaire


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Là ou le noir domine
Emploi/loisirs : Le dessin
Humeur : T'approche pas coco sinon gare à toi .
Date d'inscription : 13/05/2010

Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana) Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana)   Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana) Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:22

La jument la toisait non craintive ce qui plut à notre cher diablesse , une petite soote de plus ne lui ferais pas de mal et se pourléchant elle écouta la jument lui répondre enfin :

"OK, on joue à quoi ? A qui mange l'autre en premier ?"

"T'as tout compris ma belle quoique le jeu risque de ne pas être amusant pour toi , la chair fraîche me manque et je sens des pulsions dans mon corps fuis vite m jolie !"

Elle termina la phrase avec un air de musique quand soudain la jument enchaina :

"Je suis la belle et magnifique Augustana du Clan du Crépuscule; Nice to meet you!"

Vu l'impertinence il s'agissait de la vérité le ton était oui sarcastique mais notre chère étoile meurtrière savait déceler la vérité et là ne s'y trompa pas . Mais pas le temps de répliquer et surtout grosse flemme What a Face il fallait l'entendre pour y croire :

"Je suppose que tu es Étoile Sanguinaire, dominante du Clan de la Nuit; n'est-ce pas ?"

Là la diablesse avait une envie folle de rabattre le caquet de la jument et ne se trompa pas dans ses mots :

"Tsss ! Tout le monde le sais ma vieille faut te mettre au courant un peu je terrorise les contrée de ce monde tous les contes parle de moi mai je suppose que tes chers parents , pour ne pas te traumatiser à vie , ne t'en on jamais parlé ni tes amis d'ailleurs , enfin si tu en as !"

Les mots filèrent et la diablesse savait qu'elle avait frappé juste pourtant elle entendit une autre phrase qui marquait la fin de l'insupportable bavardage de cette "Augustana" :

"Par ailleurs, si tu envisageais de me faire du mal, ce dont je n'ai aucun doute, mon père fait partie du Clan de la Nuit, même si nous ne sommes plus très liés, je suis sûre que dominante ou pas, tu auras à faire à lui."
Là ce fut le coup fatale , la diablesse éclata de rire , ELLE la dominante du clan de la nuit connaissait tous les chevaux de son clan et savait très bien qu'aucun cheval n'était le père d'une pouliche venant d'un autre clan , d'ailleurs les membres de son clan lui obéissaient lui expliquaient toute leur vie et quand elle demandait les noms et origines des pères mère grand-mères grand-pères etc etc elle le savait tout de suite . Elle se calma peu à peu mais dans sa phrase l'écho du rire se reflétait tellement écrasant pour la jument blanche :

"Non mais pour qui te crois-tu ? Si tu avais un père il serait déjà mort ma pauvre , mon clan.... et puis non si tu est venue pour espionner je ne vais rien te dire mais une chose : me mentir ne fais qu'accélérer ta perte et celle de ton clan , d'ailleurs il serait dommage que les tiens apprennent ton empoissonnement ......... ou ta mort !"

La phrase se termina dans un petit rire teintée de folie et de sadisme .

(Heureuse que ce soit bien te presse pas pour répondre je ne suis point pressé !) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana) Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana)   Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Augustana, White Outside, Dark Inside
» Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang)
» Hey Patte Sang ! Come here !! <3
» { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Horses On The Moon :: Terres de la Nuit :: » Boisé Lugubre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser