Free Horses On The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde mystèrieux où tout est irréel.
 
AccueilHey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Portai10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mi Amor
Admin
Admin
Mi Amor


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Euh ... Jsais pas moi x)
Emploi/loisirs : aller au paradis ^^
Humeur : Eu c'est quoi ça ? Ca se mange ?
Date d'inscription : 14/05/2008

Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang)   Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:00

• Mi Amor se promenait tranquilement au mirage lake. La jument à la robe gris souris, une robe très rare et recherchée de tous, admirait avec émerveillement le paysage qui s'offrait à ses yeux noirs miroitant d'extase. Quelle beuté ! Le lac était d'une couleur scintillante et le ciel était illuminé d'étoiles telle une guirlande remplie de millions d'ampoules muticolores. Mi Amor admirait le ciel encombrées de petits nuages duveteux d'une blancheur extrêmement attirante. La belle jument connaissait bien cet endroit, celui où elle ainsi que son troupeau découvrirent en arrivant sur les terres de The Moon.

Mi Amor n'était pas la seule à venir ici. Le lac ainsi que la verdure environnante accueillaient de nombreux oiseaux de toutes espèces ainsi que de nombreux petits mamifères venus se reposer ou tout simplement s'abreuver dans le lac. Même s'il faisait nuit, une chaleur régnait dans ce lieu. Mi Amor n'appréciant pas trop cette sensation de chaud décida d'aller se baigner dans le lac. La jument aux courbes fines et élancées se dirigea vers le lac et se projeta sans crainte à l'intèrieur de l'eau qui était très froide. La belle jument nageait à présent dans l'eau en compagnie de nombreux oiseaux comme des flamants roses, des pélicans et même des poules d'eau. Rien ne pouvait être plus merveilleux que cet instant présent !

Mais Mi Amor n'était pas seule. Elle était espionnée par un autre cheval inconnu à son insu. La jument redressa brusquement ses oreilles et commença à humer l'air nerveusement. Il y avait quelqu'un d'autre ici. Elle en était sûre. Mais celle-ci n'était pas décidée à sortir de l'eau. Même si il y avait un inconnu dans ce lieu, la jument grise n'était pas décidée à sortir de l'eau. Elle était bien trop agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-dream.forums-actifs.net
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang)   Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:17

Galopant sur les pré, Patte de sang s'approchait du Lac Magistral, un lieu d'après d'autre chevaux magnifique, la jument couleur noire avançait tranquillement aux aguets, personne en vue pour l'instant. Patte de sang arriva au lac, l'eau était claire apparemment, elle s'approcha et bu goulument, Elle regarda les alentours, personnes pour l'instant, soudain, elle vit des buissons bouger. Vite, elle partie au galop se cacher derrière un buisson, une jument sortie des fourrées, elle était couleur gris souris, avec ds yeux noir. Patte de sang grimaça, que faisait-elle là cette jument du clan du crépuscule ? La jument noire charbon l'épia discrètement, la jument alla se baigner dans l'eau, la jument nagea dans le lac tranquillement avec des flamand rose et des pélicans. Soudain, la jument gris souris repéra Patte de sang qui ne sortie pas pour autant de sa cachette, la jument grise dressa les oreilles mais rien de plus. Patte de sang sortie de sa cachette en faisant un rire sadique :

" Niak! Niak ! Niak ! Que c'est mignon, une jument qui se baigne, mais plus pour longtemps !"

Patte de sang se cabra et hennit, tous les animaux qui était avec la jument disparurent aussitôt, elles étaient que toutes les deux maintenant. Patte de sang s'approcha de l'eau et regarda la jument méchamment, elle lui lança sèchement :

" Nous sommes deux maintenant, tu as peur du noir et ben tu vas être servi ! Qui es-tu ? "


Patte de sang ricana, elle regarda la jument grise qui était encore dans l'eau et se cabra encore une fois, elle tapa le sol de ses gros sabots et attendit que la jument sorte. Au moins, Patte de sang était dans son élément, le noir absolu et elle qui ricanait pour faire peur, elle rabattit ses oreilles sur son crâne et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Mi Amor
Admin
Admin
Mi Amor


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Euh ... Jsais pas moi x)
Emploi/loisirs : aller au paradis ^^
Humeur : Eu c'est quoi ça ? Ca se mange ?
Date d'inscription : 14/05/2008

Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang)   Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:17

• En effet, un autre cheval à la robe noire et luisante sortit d'un des buissons environnants du lac. Elle était très grande et musclé. A en juger son apparence, elle devait faire parti de ce maudit clan, celui de la Nuit regroupant tous les chevaux les plus méchants qui puissent exister. Ils ne souhaitent qu'une chose, diriger The Moons tout entier en réduisant à l'esclavage tous les autres chevaux. Mais Mi Amor n'était pas décidée à les laisser faire. La jument à la robe grise regardait toujours son ennemie.

" Niak! Niak ! Niak ! Que c'est mignon, une jument qui se baigne, mais plus pour longtemps !"

" Nous sommes deux maintenant, tu as peur du noir et ben tu vas être servi ! Qui es-tu ? "

Telles furent les première paroles de l'inconnue accompagnées d'un rire sadique et mauvais. La jument grise ne fut pas le moins du monde impressionnée. L'inconnue se cabra pour effrayer le reste des animaux qui étaient venus s'abreuver. Les deux juments étaient à présent seules. Mi Amor se contenta simplement de répondre du tac au tac.

" - Au lieu de faire la garce, commence d'abord par te présenter sale idiote ! "

Qui elle était ? Mi Amor était comment dire, comme une fondatrice des terres de The Moons. Elle étit pour la paix et l'entente de tous les clans. Mais à cause de ces maudits chevaux sanguinaires et assoifés de sang du clan de la Nuit, cela était quasiment impossible.

" - Qui suis-je ? Je suis Mi Amor, dominante du Clan du Crépuscule petite effrontée ! "

Mi Amor défiait la jument sadique du regard. Elle avait osé la provoquer et Mi Amor détestait cela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-dream.forums-actifs.net
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang)   Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:10

La jument répondit au tac au tac :

" - Au lieu de faire la garce, commence d'abord par te présenter sale idiote ! "


Patte de sang ricana sadiquement, et plongea ses yeux rouge sang dans ceux de la jument gris souris qui se prenait pour sa dominante, la jument noire voulut répondre mais la jument grise rajouta :

" - Qui suis-je ? Je suis Mi Amor, dominante du Clan du Crépuscule petite effrontée ! "

A Une dominante, enfin quelqu'un à sa hauteur, enfin, la jument gris souris nommé Mi Amor l'avait défié et Patte de sang adorait ça, elle lui rétorqua sadiquement et sèchement :

" Quelles insultes, qu'es ce que ça me blesse, Niak ! Niak ! Tu ne connais pas le Clan de la nuit, qui je suis moi ? Ça te regarde pas . Attends toi à périr sous un flot de sang qui sera le tien et je mangerai ta chair avec ma dominante ! Niak ! Niak !"

Patte de sang se jeta dans l'eau et s'approcha de la dominante du Clan du Crépuscule, son cœur battait la chamade, elle voulait la tuer, pour prendre enfin le pouvoir des Terre de The Moon mais avec ce Clan Rival elle et sa dominante ne pouvait pas. Patte de sang le poussa dans l'eau et la jument tomba comme une crêpe dans l'eau. La jument noire sorti du lac et regarda sa proie encore sous l'eau un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mi Amor
Admin
Admin
Mi Amor


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Euh ... Jsais pas moi x)
Emploi/loisirs : aller au paradis ^^
Humeur : Eu c'est quoi ça ? Ca se mange ?
Date d'inscription : 14/05/2008

Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang)   Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:37

( J'adore tes Niak Niak Razz )

• La jument noire répondit tout aussi sadiquement à Mi Amor.


" Quelles insultes, qu'es ce que ça me blesse, Niak ! Niak ! Tu ne connais pas le Clan de la nuit, qui je suis moi ? Ça te regarde pas . Attends toi à périr sous un flot de sang qui sera le tien et je mangerai ta chair avec ma dominante ! Niak ! Niak !"

Mi Amor n'eut même pas le temps de répondre qu'elle fut aussitôt poussée dans le lac par l'inconnue. La jument à la robe souris immergea sur le champ de l'eau très en colère. Elle se mit à galoper dans l'eau et fonça droit sur son ennemie. Mi Amor la mordit au cou et lui donna un violent coup de sabot à la tête. Un filet de sang s'écoulait à présent des plaies de la jument du clan de la Nuit. Aucun doute là dessus, c'était évident qu'elle appartenait à ce clan de tarés, vu sa manière d'agir envers les autres chevaux. Mi Amor la défiait toujours de regard.

" - T'en veux encore espèce de malade mentale !? "

La Dominante du Clan du Crépuscule n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Elle aussi avait beaucoup d'expèrience en matière de combat. Et même si l'autre jument machiavélique était dans son élément, la nuit, cela n'empêchait pas Mi Amor d'avoir l'avantage sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-dream.forums-actifs.net
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang)   Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:04

La jument gris souris sortie vite de l'eau et fonça sur Patte de sang, elle lui mordit au coup et lui donna un coup de sabot sur la tête, Patte de sang ne dit rien et lécha son sang qui coulait, le sang resta coller sur sa bouche. Mi Amor lui dit toujours en défiant Patte de sang :

" - T'en veux encore espèce de malade mentale !? "

Cela se voyait que la jument n'allait pas s'arrêter là, Patte de sang ricana et partie dans les fourré, là elle était sur que la jument ne la verrai pas, Patte de sang n'avait pas peur de cette jument, elle jeta un regard furtif vers la jument qui semblait la chercher. Comme Patte de sang était très discrète, elle se faufila parmi les fourré et contourna la jument, quand elle fut derrière elle, elle dit aussi sadique qu'elle ne l'avait fait auparavant :

" Oui j'en veut encore, Niak ! Niak ! Jusqu'à que tu meurs, cracha-t-elle sadiquement, je veux ta peau !"


Patte de sang sortit des fourrées et se jeta sur Mi Amor, elle lui mordit le flan et sera fort, du sang coula mais rien de plus, Patte de sang lâcha et lança un défie :

" Je te défie sale idiote, prête pour un combat ?"


Patte de sang banda ses muscles, le combat allait commencer !

C'est nul dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mi Amor
Admin
Admin
Mi Amor


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Euh ... Jsais pas moi x)
Emploi/loisirs : aller au paradis ^^
Humeur : Eu c'est quoi ça ? Ca se mange ?
Date d'inscription : 14/05/2008

Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang)   Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:24

(Désolée du retard !)

• Mi Amor vit la jument noire se jeter sur elle et lui mordre violemment le flans. Effectivement, le sang se mit à couler et couler mais la jument gris souris ne prêta aucune attention à ceci. Elle était totalement concentrée sur cette espèce de folle dingue qui osait s'en prendre à elle. Il fallait au plus vite qu'elle trouve un moyen de se débarrasser de cette jument au plus vite !

" Oui j'en veut encore, Niak ! Niak ! Jusqu'à que tu meurs, cracha-t-elle sadiquement, je veux ta peau !"

C'était vraiment une pauvre sadique et en plus de cela masochiste ! Elle voulait avoir mal, eh bien elle allait être servie. Une petite effrontée de son espèce ne méritait pas de partir avec rien de cassé. Oh non, Mi Amor allait lui faire la peau.

"- Jusqu'à ce que je meurs ! Allons voir ça, sâle garce ! "

" Je te défie sale idiote, prête pour un combat ?"


Mi Amor esquissa un sourire mauvais envers Patte de Sang. Elle l'avait poussé à bout et maintenant sa colère était terrible !

"- Tu vas regretter amèrement tes paroles pauvre pouliche ! "

Mi Amor se cabra alors de colère. Elle dévisageai son adversaire avec rage et haine. Elle allait payer pour tout le mal qu'elle a causé sur les terres de Free Horses On The Moon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-dream.forums-actifs.net
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang)   Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:19

"- Jusqu'à ce que je meurs ! Allons voir ça, sâle garce ! "

Patte de Sang la dévisagea quand la jument esquissa un sourire mauvais , la jument frison avait l'habitude de ce regard mais celui de sa dominante était plutôt tueur par rapport à cette jument grise souris , puis dit coléreuse :

"- Tu vas regretter amèrement tes paroles pauvre pouliche ! "


Moi ? Mais pour qui te prend tu sale petite débile incapable de faire quelque chose ; Patte de sang la regarda , Mi Amor se cabra de colère et de haine ainsi de la rage , Patte de sang hennit violemment et fonça sur sa cible elle donna un coup de sabot dans le genoux de la jument , la jument frison esquissa un sourire vainqueur avec du sadisme . Elle avait frappé ni trop fort ni trop mou et en plus dans le genoux la jument gris souris était obligé de tomber à moins que... Patte de sang se dressa toute droite avant de se cabrer vers l'autre . Patte de sang lui lâcha :

" Tu es pathétique ne t'enfonce pas dans ta bêtise !"

Patte de sang attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang)   Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Patte Sang ! Come here !! <3
» { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)
» Y aura-t-il du sang aujourd'hui ?(PV Augustana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Horses On The Moon :: Terres Communes :: » Lac Magistral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser