Free Horses On The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde mystèrieux où tout est irréel.
 
Accueil{ When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Portai10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Augustana
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2010

{ When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)   { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:28

  • Si l'on devait résumer cette journée, on aurait pu la qualifier de calme, sans événements majeurs. C'est d'ailleurs ce qui agaçait Augustana, quand les choses allait calmement, normalement presque pourrait-on dire, quelque chose de terrible allait toujours arriver. Non pas que ça l'a dérangeait, elle avait toujours aimer les combats et se battre, malgré quelle soit une jeune jument, presque encore une pouliche si on veut, dans sa tête elle avait la notoriété d'une chef de clan, enfin, ce n'était pas elle la chef de son clan, d'un côté, c'était presque mieux, elle en était "sous-chef", ce qui pour son jeune la satisfaisait grandement. Revenons en à sa journée qui c'était passée trop calmement pour elle. Elle avait commencé par se réveiller dans un immense près où elle c'était couché le soir précédent, elle avait ensuite pris un "petit déjeuner" dans les terres de son clan, et était partie espionner le clan de la Nuit, elle n'avait d'ailleurs rien appris de nouveau et n'avait pas non plus vu son père. Ce qui avait augmenté son inquiétude quand à un nouvel événement. Peut-être était-il parti espionner son clan ... enfin, au fond elle se fichait un peu de tout cela, si une guerre éclatait avec le clan de la Nuit, elle n'aurait qu'à disparaître quelques semaines et inventer un scénario plausible et le tour serait joué.
    C'est donc après cette journée assez banale et quelque peu ennuyeuse qu'elle arriva près du vieux moulin, il devait être ... tard dans la nuit et elle n'avait pas sommeil. Il était vrai que la nuit, il n'avait pas du tout le même aspect, plus terrifiant la nuit, surtout que ce soir c'était la pleine nuit, raison de plus pour lui donner un caractère hanté.
    Malgré la menace qui trônait derrière elle, Augustana, en bonne vagabonde qu'elle était avait décidé d'établir un "campement" ici pour la nuit, en ésperant de pas être dérangée pendant son sommeil, ou même dans les prochaines minute par quelqu'un, surtout si ce quelqu'un faisait partie du clan de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

{ When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)   { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:47

Patte de sang marchait au pas pour aller au vieux moulin, endroit si pittoresque, ennuyant mais bon, elle pouvait faire une rencontre intéressante là-bas. La jument noire était assortie au couleur de la nuit, le chant des chouettes lui faisait un sourire méchant, elle vit tout en haut de là où elle était le moulin en ruine et elle vit une petite silhouette. Patte de sang sentit ses naseaux se dilatés, elle pris une course meurtrière au galop, le vent était au rendez-vous aussi, Patte de sang ricana sadiquement et fort pour que le cheval là-haut l'entende. Une fois près du moulin, Patte de sang se rendit compte qu'il n'y avait personne, avait-elle rêver ? Impossible, la jument noire tourna autour du moulin et aperçu une jument blanche et assez belle dans son genre. C'était la pleine lune et on voyait la lune se reflétait sur sa robe, Patte de sang attendit le bon moment pour la surprendre, la jument s'installa dans un petit coin, soudain, Patte de sang entendit un hululement d'une chouette, c'était son signal d'attaque ou plutôt de surprise pour la jeune jument sans défense et qui se croit en sécurité ici mais elle a tout faut, ici c'est plutôt combat méchanceté et truc comme ça. Patte de sang ne savait pas par quoi commencer pour la faire sursauter, soudain, elle eut une idée, elle ricana et entama la conversation sadiquement pour ne pas faire paraître ses émotions même si elle n'en avait pas.

" Bien le bonjour, cracha Patte de sang sadiquement, tu ne devrait pas être avec ta mère au lieu de trainer ici, tu risque de te faire tuer par .................. moi ! Niak ! Niak !"

patte de sang se planta devant la jument et la regarda de haut pour l'impressionner qui sembla marcher, elle pris une allure imposante devant elle et ricana sadiquement en même temps qu'un hululement d'une chouette, elle lui dit :

" A tu as entendu, ton heure a sonné ! Prépare-toi à mourir !"


Patte de sang regarda la jument et attendit sa réponse impatiente de savoir sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Augustana
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2010

{ When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)   { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:16

  • Malgré qu'Augustana n'était jamais la dernière à perdre son courage, elle se sentait un peu défaillir, certes, ce vieux moulin n'avait rien d'inquiétant, à première vue, mais cela faisait 15 minutes qu'elle était plantée devant, et elle commençait à porter interêt aux légendes qu'on colportait autour de ce vieux monument. De plus elle se sentait observée, pas par un esprit, non, mais plutôt par quelqu'un de bien vivant. Quelques instants plus tard, elle entendit quelqu'un lui parler de façon peu polie.
    Même si elle avait deviné la présence de quelqu'un, dès que cet être se présenta devant elle, elle ne put s'empêcher de sursauter.
    Dix secondes plus tard, Augustana regardait son interlocuteur d'un air froid et imposant. Rien qu'à ses paroles elle avait deviné de quelle clan elle venait. Le clan qu'elle détesait le plus. le Clan de la Nuit. Mais elle n'en fit rien et fit comme si de rien n'était et oublia même sur quel ton elle avait parlé.
    "Oh ! Bien le bonjour, lâcha-t-elle sur un ton doux, méprisant et froid à la fois, enchantée. Oh tu sais, ma mère, cela fait bien longtemps qu'elle m'a abandonné. Par contre, toi, tu sembles avoir été surprotégée, ma pauvre ..."
    Augustana fit une petite pause et l'entendit prononcer une autre phrase.
    "Tu crois vraiment que je peux me faire avoir à ce jeu là? Vraiment tu te trompes ... elle soupira, enfin tu peux essayer si perdre ton temps est une de tes occupations, surtout ne t'en prive pas !"
    La jument blanche la regarda d'un air triomphant en éspérant que ça lui ait un peu refroidit ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

{ When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)   { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:20

La jument blanche regarda Patte de sang d'un regard froid et imposant, Patte de sang ricana, elle avoir peur de cette pourriture jamais ! La jument blanche parla doucement :

"Oh ! Bien le bonjour, lâcha-t-elle sur un ton doux, méprisant et froid à la fois, enchantée. Oh tu sais, ma mère, cela fait bien longtemps qu'elle m'a abandonné. Par contre, toi, tu sembles avoir été surprotégée, ma pauvre ..."


Patte de sang plongea ses yeux rouges dans les siens, puis ricana sadiquement, croit-elle pouvoir faire face à la deuxième jument la plus sadique des terres de The Moon, avait-elle perdu la raison, la jument ajouta :

"Tu crois vraiment que je peux me faire avoir à ce jeu là? Vraiment tu te trompes ... elle soupira, enfin tu peux essayer si perdre ton temps est une de tes occupations, surtout ne t'en prive pas !"


La jument blanche regarda Patte de sang d'un air triomphant, Patte de sang rigola à en pleurer, puis reprit son sérieux quand elle rétorqua :

" Tu feras moins la maline quand tu ne sera plus là, ton coulera dans ma gorge et ta chaire sera déchiqueter par moi, Niak ! Niak ! Tu ne sait pas qui je suis, ne me sous estime pas ma belle sinon tu vas le regretter !"


Sur ses mots, Patte de sang piétina sur la queue de la jument et dit en ricana méchamment :

" Oups désolé j'avais pas vu qu'es ce que je suis maladroite alors !"


Patte de sang donna un coup de sabot sur le flan de la jument, elle fit un sourire sadique et murmura à son oreille :

" Je vais te faire souffrir comme tu n'as jamais souffert Niak Niak !"


Espérant lui glacé le sang Patte de sang la regarda de ses yeux rouge sang, elle avait envie de la tué !
Revenir en haut Aller en bas
Augustana
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2010

{ When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)   { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:13

  • Augustana ignorait les provocations de la jument noire, cela lui passait au dessus de la tête. Elle avait beau n'avoir que deux ans, elle avait la sagesse d'un vieux cheval âgé. L'impertinente lui disait "Tu ne sais pas qui je suis...", à priori elle ne savait pas non plus qui était Augustana. Elle ne devait sûrement pas être sous-dominante de son clan et encore moins dominante. Augustana, elle avait la chance d'être sous-dominante. En fait, elle comptait la faire miroiter quelques instants avant de lui balancer toute la vérité, qui est son père, et qu'il est sûrement plus connu qu'elle.
    Mais c'est quand la jument frison lui piétina la queue et qu'elle lui envoya un coup de sabot dans le flanc qu'elle commença à perdre patience.
    La jument blanche respirait doucement et profondement, non pas pour effacer la douleur, la rage lui avait fait oublié instantannement, mais plutôt pour se calmer.
    Augustana la regarda les yeux plissés. Elle ne réfléchit pas une seconde, et sa nature bagarreuse refit surface, elle avait toujours lutté pour que le trait de caractère hérité de son père, mais là c'était trop.
    Augustana ferma les yeux quelques instants pour se concentrer et alla mordre son adversaire à l'épaule.
    Elle reprit ensuite sa place initiale et regarda Patte de Sang.
    "Alors, ça va mieux maintenant ?" dit-elle en contenant sa rage.
    Ensuite, la jument contourna la jument frison et se retrouva à sa gauche, elle lui envoya ses deux sabots dans les côtes ce qui fit presque chavirer l'autre.
    "J'éspère que ça te suffit pour savoir qui je suis, MOI"
    Elle attendit patiemment la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

{ When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)   { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:41

La jument blanche ne dit rien pour l'instant, Patte de sang commençait à perdre patience mais sa va. La jument en face d'elle respirait doucement et profondément, Patte de sang le regarda méchamment et attendit. Soudain le jument blanche la regarda les yeux plissés, Patte de sang l'examina et tout à coup la jument chargea, elle lui mordit l'épaule et alla rependre sa place initiale, Patte de sang regarda la blessure. Elle n'était ni profonde ni gande rien de spécial mais la jument en face d'elle allait continuer après avoir dit :

"Alors, ça va mieux maintenant ?"

Patte de sang se retourna et vit que la jument tourna autour d'elle, elle se mit à sa gauche et lui donna deux coups de sabots dans les côtes. Patte de sang poussa un hennissement de rage, elle regarda la jument de son œil rouge sang et le plongea dans ses yeux. Puis l'autre dit :

"J'espère que ça te suffit pour savoir qui je suis, MOI"

Patte de sang la regarda, elle lui cracha dessus, s'approcha d'elle et se cabra forçant l'autre à reculer pour ne pas se faire écraser. La jument noire était encore très en colère contre elle, elle eut soudain une idée. Elle dit sadiquement :

" Tu es juste une petite insolente qui se croit tout permis mais tu as tort !"

Patte de sang la poussa un peu et lui balança du sable dans les yeux, puis elle s'enfuit derrière le moulin sans qu'on la voit. La jument noire soupira, puis sur un hennissement sadique s'élança sur la jument, elle la percuta violemment et essaya de la maintenir au sol ce qui était quasis impossible . Patte de sang lui donna un coup de sabot sur la tête et hurla :

" Présente-toi de suite !"


Patte de sang avait parlé assez sadiquement pour que la jument cède et lui dise son nom, Patte de sang la maintint au sol assez durement donc c'est à dire qu'elle lui appuyait sur le flan avec ses sabots . Cela pouvait faire très mal si elle ne se présentait pas. Patte de sang attendit sa réponse

Nul dsl et dsl du retard aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

{ When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)   { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:17

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Augustana
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2010

{ When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)   { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:23

J'essaierai de répondre demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

{ When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)   { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:23

Oui enfin cool
Revenir en haut Aller en bas
Augustana
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2010

{ When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)   { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:21

  • Augustana ne regrettait pas ses paroles. Au contraire, elle adorait énerver les autres, même si cela pouvait être dangereux pour elle, ce qui était le cas à présent. L'autre jument se cabrait sans s'arrêter, Augustana était bien obligée de reculer si elle ne voulait pas se faire engloutir sous le poids de l'immense frison noire. La jument blanche ne ressentait pas de colère envers son adversaire, c'était plus de l'agacement. D'un côté, Augustana avait aussi un peu cherché la bagarre, il fallait bien l'avouer.
    Quand la jument lui parla, Augustana rit interieusement , en réalité ce n'était pas une "petite insolente" comme disait l'autre, elle était beaucoup trop calme pour être appelé par ce nom. C'était plutôt l'autre la grande insolente. Perdue dans ses pensées, Augustana ne la vit pas partir derrière le moulin, mais c'est quelques secondes après qu'elle la vit arriver au galop, son but étant visiblement de bousculer Augustana, mais elle mit dix secondes de trop à le réalise qu'elle se retrouva à terre. Patte de Sang la regardait et lui envoya ensuite un coup de sabot dans la tête, l'espace d'un court instant, Augustana ne savait plus où elle était ni qui elle était, ce qui était assez bête vu que son adversaire venait de lui demander d'un ton pas des plus gentils qui elle était. La jument blanche rassembla ses forces et se releva, sa tête lui tournant encore légèrement. Elle regarda son adversaire, cette fois-ci elle ne pouvait plus dire elle était en colère, elle prit une grande inspiration et déclara;
    "Augustana, sous-dominante du clan du Crépuscule"
    Elle avait déclaré le dernier mot en insistant sur chacune des syllabes tandis qu'elle prenait de l'élan pour déstabiliser l'autre jument. Sa force était un peu plus inférieure que l'autre elle ne réussit pas à la faire tomber mais seulement la déstabiliser.
    "Et toi ?"
    Elle regarda Patte de Sang dans les yeux, dans un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

{ When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)   { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:05

Heu tu connais pas mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Empty
MessageSujet: Re: { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)   { When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ When The Moon Is The Only Light (PV Patte de Sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Patte Sang ! Come here !! <3
» Hey you ! Don't look at me like that ! (PV Patte de Sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Horses On The Moon :: Terres Communes :: » Vieux Moulin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser