Free Horses On The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde mystèrieux où tout est irréel.
 
AccueilLe rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Portai10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:53

Patte de sang marchait vers ses terres car elle avait un rendez-vous avec sa dominante, Étoile sanguinaire celle qui terrifie les histoire pour les poulains, et aussi son exemple, elle traversa le Boisé lugubre sans problème, cela ne lui faisait pas peur les cri de corbeaux, au contraire ça lui faisait du bien d'entendre des cris de peur, de sentir la peur qui monte chez les autres chevaux. Patte de sang était comme sa dominante mais en un rang en-dessous, elle aimait lui ressembler c'est grâce à ça qu'elle est devenu presque aussi sadique qu'étoile sanguinaire, rien que son nom faisait peur aux poulain. Patte de sang ricana fortement que des oiseaux partirent, elle regarda devant elle et décida de partir au galop, elle partie dans un galop meurtrier et hennit sadiquement, elle arriva enfin vers le lieu de son rendez-vous, la réunion allait commencer, elle avança au pas et regarda les alentours, rien elle continua et vit une petite flaque d'eau, elle s'approcha et bu toute la marre. Patte de sang avança encore et vit un grand rocher, surement le lieu de la réunion, sous ce rocher. Patte de sang attendit, elle s'installa et regarda les alentours, rien pas une jument en vu, elle avait envie de voir sa dominante pour lui donner des informations très importantes, elle devait lui dire qu'elle avait rencontré la dominante et la sous dominante du clan du crépuscule. Patte de sang se coucha et se laissa bercer par le vent, elle s'endormit. La jument noire rêva que sa sous dominante était arrivée et elle lui avait demandé de faire un attaque surprise, elles étaient parties toutes deux vers le clan du crépuscule et elles ont fait l'attaque, malheureusement elles avaient perdu. Soudain Patte de sang se réveilla en sursaut, heureusement ce n'était qu'un rêve parce que personne n'a réussi à battre le clan de la nuit personne. Tout à coup des buissons bougèrent, Patte de sang se leva et s'inclina devant qui ? Sa dominante ou quelqu'un d'autre ?

" Bonjour, dit Patte de sang, je sais que tu es là Étoile sanguinaire, viens s'il t plait, j'ai de bonne nouvelle."


En effet Patte de sang avait senti l'odeur de sa dominante, mais c'était vraiment elle ou pas, Patte de sang releva sa tête et chercha Étoile sanguinaire des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sanguinaire
Modérateurs
Modérateurs
Étoile Sanguinaire


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Là ou le noir domine
Emploi/loisirs : Le dessin
Humeur : T'approche pas coco sinon gare à toi .
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:10

Vent bruyant , nuages s'agitant , le paysage était bien tendu . On avait l'impression qu'il retenait son souffle et qu'il voulait s'échapper . Mais quand on est un élément on ne se déplace pas comme on le veut . En effet quand on est un élément comme l'eau on est aspirée et on finit dans l'estomac des animaux voulant se désaltérer mais là ce n'était pas pareil . Au milieu de ce petit monde tendu une silhouette noire et rapide se profilait à l'horizon . Il s'agissait d'une magnifique jument , une mèche tombante sur l'oeil droit son autre oeil rouge sang fixait l'horizon qui se dessinait devant lui . Dans un bruit assourdissant son galop meurtrier résonnait dans toute le boisé lugubre . Elle avançait à une allure imposante et quand elle courrait chacun de ses gestes étaient gracieux et élégant . Elle était fier de son corps magnifique , de son allure imposante , de tout ce qu'elle était . Elle avait rencontré une jument blanche un peu avant et elle l'avait trouvé pathétique , maintenant elle venait de traverser entièrement le boisé lugubre et arrivait au lieu de rendez-vous . Elle avait en effet donné rendez-vous à sa sous-dominante pour parler des nouvelles et voir les nouveautés des autres clans . Elle était heureuse de la revoir car elle n'avait pas vu sa sous-dominante depuis longtemps . Elle s'arrêta juste avant d'arriver au lieu de rendez-vous , la réunion enflammé allait commencé mais comme à son habitude la jument diablesse voulait arriver avec l'effet de surprise . Elle sourit mais pas un sourire sadique comme elle avait l'habitude de faire un sourire joyeux qui était très rare chez elle . Elle se prépara quand soudain la voix de sa sous-dominante résonna dans la clairière :

" Bonjour, dit Patte de sang, je sais que tu es là Étoile sanguinaire, viens s'il t plait, j'ai de bonne nouvelle."

La jument diablesse ne sortit pas pour autant , personne ne lui faisait rater ses arrivées surprises , même pas sa sous-dominante . Elle remarqua que l'endroit de rendez-vous formez un cercle entouré d'arbres . Elle décida de se glisser parmi les arbres et de contourner sa sous-dominante . Elle réussit sans faire aucun bruits et savait très bien que sa sous-dominant ne l'avait pas vu car quand elle voulait que quelqu'un ne la voit pas personne ne la voyait . Elle écarta les fourrés silencieusement et s'avança en silence . Sa sous-dominante ne l'avait certainement pas vu et serait surprise mais heureuse de la voir . La jument diablesse dit d'une voix enjoué qui n'était pas son habitude :

"Personne ne me fait rater mes arrivées surprises même pas toi et tu le sais Patte de Sang !"

Elle sourit et vit sa sous-dominante . Elle avait l'air en bonne santé et semblait heureuse , cela fit plaisir à la jument diablesse qui continua d'un ton un peu plus chaleureux :

"Je plaisantais ne t'inquiète pas , alors comment va tu et surtout qu'elle sont ces bonnes nouvelles ?"

Elle racla le sol de ses sabots noirs et toujours souriante elle attendait en fait un signe de respect de la part d'une sous-dominante . Attendant le fameux geste qui signifierait le début de la réunion enflammé elle se coucha et regarda sa sous-dominante avec son oeil rouge vermeille si terrifiant . Elle attendait et commençait à se demander si Patte de Sang n'avait pas oublié ce geste rituelle qui signifierait le commencement de la réunion pour eux .


(J'ai réussi à pondre quelque chose de valable ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:00

Patte de sang n'entendit plus rien, c'était-elle tromper, non, elle avait sentie l'odeur de sa dominante, son parfum envoutant, elle chercha la jument du regard et ne vit rien, peut-être voulait-elle faire une arrivée surprise. Patte de sang attendit qu'elle se montre quand elle entendit une voix enjouée qui était celle de sa dominante préférer :

"Personne ne me fait rater mes arrivées surprises même pas toi et tu le sais Patte de Sang !"


Patte de sang sursauta et se retourna, c'était Étoile sanguinaire, Patte de sang lui sourit gentiment, elle était contente de la voir, elle s'approcha d'elle et se mit à s'incliner, pour signe de respect quand la jument repris d'un ton plus chaleureux :

"Je plaisantais ne t'inquiète pas , alors comment va tu et surtout qu'elle sont ces bonnes nouvelles ?"


Patte de sang vit qu'elle piétinait sur place, pourquoi, peut-être n'avait-elle pas vu le signe de salut, la jument se coucha et regarda Patte de sang de son œil terrifiant, Patte de sang ne détourna pas l'œil et s'inclina en disant :

" Bonjour Étoile Sanguinaire celle dont tout le monde redoute, je vais bien oui et j'ai de bonnes nouvelles pour toi qui vont te réjouir, comment vas-tu toi aussi ?"


Patte de sang releva la tête et fixa sa dominante, elle était très belle et musclé, Patte de sang ne cessait de se dire qu'elle était comme sa dominante mais un rang en-dessous. Elle lui dit triomphalement :

" Si tu veux du combat tu vas être servi, j'ai rencontré la dominante et la sous-dominante du clan du Crépuscule. Ce ne sont que des mauviettes, nous pouvons donc nous en débarrassé, elle sont si fragiles à mon goût c'est tout. Voila mes bonnes nouvelles, je me suis dit que ça te plairai un peu de sang, cela fait si longtemps que tu n'y a pas gouté et moi non plus d'ailleurs ."


[ Je confirme moi c'est pas joli !]
Patte de sang lui sourit et se coucha en face de sa dominante, la réunion avait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sanguinaire
Modérateurs
Modérateurs
Étoile Sanguinaire


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Là ou le noir domine
Emploi/loisirs : Le dessin
Humeur : T'approche pas coco sinon gare à toi .
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:51

La jument diablesse vit sa sous-dominante qui s'inclina en signe de respect . Cela lui suffisait pour que la réunion commence et elle savait que sa sous-dominante la respectait mais voulait quand même respecter les traditions . Étoile Sanguinaire espérait que les nouvelles était en quelques sortes croustillantes car elle avouait qu'elle s'ennuyait en ce moment . Elle écouta d'une oreille attentive les paroles de sa sous-dominante préférée :

" Bonjour Étoile Sanguinaire celle dont tout le monde redoute, je vais bien oui et j'ai de bonnes nouvelles pour toi qui vont te réjouir, comment vas-tu toi aussi ?"

La jument diablesse fut heureuse de voir sa sous-dominante toujours aussi sadique et rapporteuse d'informations pour elle . Elle la regarda attendant les fameuses nouvelles et quand elle parla la jument diablesse l'écouta attentive :

" Si tu veux du combat tu vas être servi, j'ai rencontré la dominante et la sous-dominante du clan du Crépuscule. Ce ne sont que des mauviettes, nous pouvons donc nous en débarrassé, elle sont si fragiles à mon goût c'est tout. Voila mes bonnes nouvelles, je me suis dit que ça te plairai un peu de sang, cela fait si longtemps que tu n'y a pas gouté et moi non plus d'ailleurs ."


Étoile Sanguinaire sourit sadiquement , elle ferma les yeux et frémit de plaisir en voyant défiler les images dans sa tête . Elle et sa sous-dominante galopant dans les flaques de sang et sautant par dessus les cadavres , le sang tâchant sa robe ébène la rendant plus effrayante que jamais . Le sang couler sur ses sabots et elle hurlant un hennissement horrible . Toutes ces images défilèrent avant de s'estomper . La jument diablesse se secoua toujours aussi heureuse mais là son expression se faisait plus sadique que jamais elle parla d'une voix sadique et imposante à la fois :

"Tout d'abord je vais bien et tes nouvelles sont assez plaisante , cela fait longtemps que le sang n'est pas venu tâcher ma robe mais..... en tant que dominante je dois le mieux pour mon clan et je pense que vu que nous venons d'arriver sur ces terres nouvelles il n'est pas une très bonne idée d'attaquer mais plutôt de rester calme jusqu'à que le clan se remplissent pour une attaque surprise fatale !"

Ses derniers mots se terminèrent dans un ricanement aiguë et toujours aussi souriante elle planta sa dominante là la regardant d'un air de défi qui signifiait : t'est pas d'accord ! Elle resta là et attendant quelque chose de la part de sa sous-dominante secoua sa cirnière aussi noir que sa robe..... et son coeur .

(Pas grave tant que je réponds avec des trucs valables tout me va niwies lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:57

La jument diablesse ou Étoile sanguinaire, sourit sadiquement ce qui plu à Patte de sang, elle la regarda attentivement, Étoile sanguinaire semblait se faire un déroulement d'images dans sa tête, Patte de sang sourit elle aussi sadiquement, soudain la jument noire secoua la tête et parla sadiquement se qui plu encore une fois à Patte de sang :

"Tout d'abord je vais bien et tes nouvelles sont assez plaisante , cela fait longtemps que le sang n'est pas venu tâcher ma robe mais..... en tant que dominante je dois le mieux pour mon clan et je pense que vu que nous venons d'arriver sur ces terres nouvelles il n'est pas une très bonne idée d'attaquer mais plutôt de rester calme jusqu'à que le clan se remplissent pour une attaque surprise fatale !"


Patte de sang semblait déçu mais contente Étoile sanguinaire avait raison, mieux vaut attendre, comme ça il y aura plus de sang, La jument diablesse fit un ricanement aiguë et Patte de sang la suivie, toutes deux ricanèrent quand soudain Étoile sanguinaire semblait vouloir dire t'es pas d'accord ? Patte de sang répondit sadiquement :

" Tu as raison, je suis tout à fait d'accord avec toi, plus de sang se sera mieux pour nous !"


Patte de sang fit un sourire sadique à sa dominante et attendit le verdicts .

(C'est minable dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sanguinaire
Modérateurs
Modérateurs
Étoile Sanguinaire


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Là ou le noir domine
Emploi/loisirs : Le dessin
Humeur : T'approche pas coco sinon gare à toi .
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:28

La jument diablesse regardait toujours Patte de Sang avec un oeil mauvais quand celle ci eut l'intelligence de dire :

" Tu as raison, je suis tout à fait d'accord avec toi, plus de sang se sera mieux pour nous !"

La jument diablesse ne répondit pas et fixa sa sous-dominante fouillant son regard pour y trouver du doute , ne trouvant pas ce qu'elle cherchait elle s'ébroua et tout en faisant voler sa magnifique crinière ébène dit d'une voix calme :

"Bon je dois dire que je suis venu en espérant plus de nouvelles mais dis moi comment était la dominante et comment était aussi la sous-dominante hein ?"

La jument diablesse la fixa incrédule la forçant à répondre . La jument diablesse voulait savoir à quoi elles ressemblait pour mieux les reconnaître à l'avenir mais elle avait aussi un doute , la jument blanche qu'elle avait rencontré lui faisait penser à une sous-dominante et elle se demandait s'il s'agissait de la sous-dminante . La jument diablesse se souvenait de cette jument aux fiers ères qui quand avait vu la taille imposante de la jument diablesse avait parut ridicule et idiote . Soudain la jument diablesse sentit une petite douleur dans l'estomac et comprit qu'elle avait faim . Elle s'éloigna de sa sous-dominante et s'attaqua à une petit carré d'herbes qui se trouvait au pied du rocher . Elle se mit à brouter cette herbe fraîche qui lui fit du bien car avant d'arriver ici elle n'avait pas mangé trop pressé de voir sa sous-dominante et maintenant cette nourriture que son ventre réclamait lui faisait le plus grand bien . Après ce petit encas improvisé son ventre s'était calmé et elle se retourna et dans un pas élégant se posta devant sa sous-dominante et d'un regard un peu plus sympathique l'invita à répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:07

Étoile sanguinaire ne répondit pas tout de suite, elle regarda Patte de sang pour trouver quelque chose mais ne le trouva pas, elle s'ébroua faisant voler sa belle crinière noire, puis dit calmement :

"Bon je dois dire que je suis venu en espérant plus de nouvelles mais dis moi comment était la dominante et comment était aussi la sous-dominante hein ?"

Étoile sanguinaire était vraiment très impatiente, elle fixa Patte de sang la forçant à répondre quand tout à coup le ventre de sa dominante gargouilla, elle alla dans un carré d'herbe brouté l'herbe surement fraiche, Patte de sang se leva elle aussi et alla la rejoindre toute deux broutèrent et ensuite Patte de sang retourna à sa place attendant sa dominante qui vint et lui fit un regard sympathique qui lui disait allez dit, la jument noire, soupira, pris une grande inspiration et entama la conversation :

" La dominante s'appelle Mi Amor un nom parfaitement pour son clan hum, elle est couleur gris souris, la sous-dominante, elle est blanche comme la neige et son nom c'est Augustana ! C'est tout ce que e sais Roxy !"


Patte de sang venait de prononcé l'ancien nom de sa dominante allait-elle avoir une bonne réaction ou non ? La jument noire se leva et s'ébroua, elle se posta en face de sa dominante attendant sa réponse toujours debout . Puis elle alla se dégourdir les pattes, elle partie au trop et fit un cercle, elle fit plusieurs tours et s'arrêta, la gorge sèche, elle trouva une marre non loin de là et bu, elle laissa un peu d'eau au ca ou sa dominante venait boire, elle retourna la voir et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sanguinaire
Modérateurs
Modérateurs
Étoile Sanguinaire


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Là ou le noir domine
Emploi/loisirs : Le dessin
Humeur : T'approche pas coco sinon gare à toi .
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:29

Sa sous-dominante parla enfin :

" La dominante s'appelle Mi Amor un nom parfaitement pour son clan hum, elle est couleur gris souris, la sous-dominante, elle est blanche comme la neige et son nom c'est Augustana ! C'est tout ce que je sais Roxy !"

Un frisson parcourut la jument diablesse qui rumina en lançant d'un regard des éclairs , elle se clama en voyant que et en pensant que seul sa sous-dominante savait son vrai nom . Elle la vit aller boire dans une marre , sentant sa gorge sèche la jument diablesse s'approcha et vit que sa sous-dominante lui en avait laissé , elle lui sourit et bu l'eau à grandes gorgées . Il ne restait plus une goutte dans la marre . La jument diablesse répondit amicale :

"J'ai rencontré la sous)dominante , c'était une jument petite mais intelligente elle était toute blanche !"

La jument diablesse s'ébroua en repensant à la pitoyable jument avec qui elle s'était amusé , elle y repensait sans vraiment s'amuser car cette jument l'avait déçu , elle elle préférait ce qui se laissait faire et qui se faisait donc tuer . Elle soupira et soudain un long frisson parcourut ses jambes , elle sourit et dit à Patte de Sang :

"Une petite balade au trot ça te tente ?"

Elle sourit et d'un coup se cabra en hennissent joyeusement . Il n'y avait qu'avec sa sous-dominante qu'elle se sentait vraiment bien . Elle l'aimait et elle était son livre où elle écrivait ses secrets et ses histoires . Souriante la dominante la regarda interrogatrice , se demandant si al jument accepterais ? Elle espérait qu'un oui suivrait sa phrase et la regardant longuement attendit .


Désolé c'est nul .
Revenir en haut Aller en bas
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:21

Dsl du retard vraiment !

La jument rumina, Patte de sang avait-elle dit quelque chose de mal ? Oui c'est vrai elle avait appelé sa dominante Roxy et alors c'était son vrai prénom, quand Patte de sang partit aller boire, Étoile sanguinaire fit de même, elle avait vu que Patte de sang lui en avait laissé donc sa va . La jument noire bu toute la marre et dit amicale :

"J'ai rencontré la sous-dominante , c'était une jument petite mais intelligente elle était toute blanche !"

Sa dominante s'ébroua, Patte de sang repensa à la dominante du clan du crépuscule, une vrai tête de mule mais elle sais se battre. Elle lui avait quand même fait quelques blessures, mais Patte de sang avait riposté et elle lui avait donné un joli coup sur le flan, Patte de sang en était fière. Soudain, sa dominante soupira et puis dit :

"Une petite balade au trot ça te tente ?"


Patte de sang fut honoré de cette proposition, elle n'avait jamais fait de balade avec sa dominante, c'était un honneur d'en faire un. Voyant Étoile sanguinaire se cabrer et faire un hennissement joyeux, Patte de sang pour lui répondre, elle se cabra et hennit elle aussi, puis après qu'elle ait cabrer, Patte de sang s'inclina avec légèreté et dit joyeusement :

" C'est avec honneur que j'accepte cette balade avec toi Étoile sanguinaire !"

Relevant la tête, elle sourit à sa dominante et se leva, elle s'ébroua faisant bouger sa crinière noir, puis, elle s'avança près de la forêt, elle attendit que sa dominante la rejoigne pour partir au trop avec elle. Patte de sang était à son aise avec la jument diablesse, c'était comme sa grande sœur on va dire, là elle pouvait être sympathique et joyeuse alors qu'avec d'autre jument elle serait dur comme la roche et ne laisserait pas ses sentiments prendre le dessus alors que là, elle faisait ce qu'elle voulait elle était gentille avec sa dominante et tout. Patte de sang était aux anges !

C'est nul dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sanguinaire
Modérateurs
Modérateurs
Étoile Sanguinaire


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Là ou le noir domine
Emploi/loisirs : Le dessin
Humeur : T'approche pas coco sinon gare à toi .
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:29

La jument diablesse entendit la voix de sa sous-dominante :

" C'est avec honneur que j'accepte cette balade avec toi Étoile sanguinaire !"

Fier du compliment la jument diablesse secoua sa crinière avec élégance et s'élançant avec force et grâce elle atteignit en un saut un petit sentier non loin de là , la jument diablesse s'élança dans un trot fougueux et énergique sans pour autant partir au galop . Elle sentait la terre sous ses sabots le vent contre sa robe qui rabattait sa crinière , les buissons lui ouvraient le passage , à son passage les oiseaux cessaient de chanter les animaux de bouger , tous retenaient leur souffle craignant son courroux légendaire , la nature s'écartait se soumettait à sa dominance et à son charisme , sa beauté tout il se faisait dominer par elle . Dans un sifflements singulier la jument continua son trot soulevant un épais nuage de terre mélangé à de la poussière , elle parcouru un bout de chemin avant de se rendre compte qu'elle avait un peu oublié sa sous-dominante , elle s'arrêta se retournant pour voir où elle en était et si elle l'avait bien suivi . Un frisson parcourut la légendaire jument diablesse qui se arqua en disant moqueuse :

"Personne ne me surprend et personne ne me fais peur alors sors de ta cachette !"

Souriante elle hennit et fouilla du regard les buissons sachant que sa sous-dominante se cachait pour lui faire peur . Elle chercha comme si la jument l'invitait à un cache-cache providentielle . Elle sourit amusé et fouilla .

(DSL c'est de la mer** fraîche )
Revenir en haut Aller en bas
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:26

Sa dominante secoua sa crinière et d'un saut atteignit le sentier non loin de Patte de Sang qui s'avança à côté d'elle . Soudain , Étoile Sanguinaire partit dans un trot fougueux sans attendre sa sous-dominante , Patte de sang regarda le chemin qu'avait pris la jument diablesse et partit au pas tranquillement avant d'attaquer le trot gracieux . Plus un bruit rien , plus d'oiseau chantait ni bougeait , comme si les animaux étaient hypnotisé . Tout à coup une idée parcourut Patte de sang , elle était propriétaire de ces terres avec sa dominante non ? Alors , Patte de Sang se cabra , hennit et retomba sur ses sabots qui crisèrent . Tous les animaux s'envolèrent , coururent et Patte de sang partit au galop . Le vent caressait sa belle robe noir et ses sabots rouges sang était galopait sur la terre fraiche . Arrivée à l'endroit où sa dominante s'était arrêtée , Patte de Sang reprit son souffle , son cœur battait la chamade quand elle vit sa dominante qui se arqua en disant moqueur :

"Personne ne me surprend et personne ne me fais peur alors sors de ta cachette !"

Patte de Sang ne bougea pas , elle regarda la réaction de sa dominante qui se mit à la chercher , la jument noire sortit des fourrés et regarda Étoile Sanguinaire qui la cherchait encore , elle dit :

" Je ne cherchait pas à te faire peur ou autre Roxy ! Allez détend-toi et continuons veux-tu ? Au pas de préférence si tu veux discuter !"


La jument hennit pour la sortir de ses pensée , peut-être Étoile sanguinaire n'avait pas remarqué Patte de Sang ? Peu importe elle se cabra joyeusement faisant bouger sa crinière noir qui se mettait devant ses yeux . Elle retomba avec finesse et attendit .

moi aussi c'est pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sanguinaire
Modérateurs
Modérateurs
Étoile Sanguinaire


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Là ou le noir domine
Emploi/loisirs : Le dessin
Humeur : T'approche pas coco sinon gare à toi .
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:35

Sa sous-dominante jouait à cache-cache et bien elle allait pouvoir sortir après la phrase de notre jument diablesse . Soudain les fourrées craquèrent et s'écartèrent sous le poids du corps noir ébène et rouge sang de Patte de Sang . Un sourire mi-figue mi-raisin se dessina sur les lèvres de notre étoile . La jument parla :

" Je ne cherchait pas à te faire peur ou autre Roxy ! Allez détend-toi et continuons veux-tu ? Au pas de préférence si tu veux discuter !"

Se détendre ? Jamais la jument diablesse n'avait pensé à ça ni songé d'ailleurs , se détendre , mais qu'est ce que cela pouvait bien signifier ? Jamais elle ne s'était détendue toujours elle avait escaladé la montagne de la vie sans jamais s'arrêter pour se reposer , sadique elle n'avait jamais songé à se baigner tranquillement ou se coucher rien que pour apprécier le plaisir du doux frôlement de l'herbe . Non jamais . Jamais ? Mais cela pourquoi ? Parce qu'elle voulait paraître constamment effrayante , oui , parce qu'elle soignait son image de LA jument diablesse , oui , parce qu'elle voulait se préoccuper tout le temps de son rôle de dominante d'un clan , oui . Oui . La jument réalisa d'un coup qu'elle pouvait se détendre avec sa sous-dominante , personne ne les voyait , personne ne pouvait aller le raconter , alors pourquoi au fond d'elle se sentait-elle coincée ? Elle ne le savait pas , pourquoi pourquoi pourquoi , pourquoi quoi ? Trop de questions pas de réponses , la migraine arriva , la jument diablesse hennit furieuse puis jeta un regard froid à Patte de Sang .et lui dit froide :

"Oui continuons au pas mais sans discussion inutile veux-tu !"

Un ordre , bref précis , elle s'élança au pas l'esprit noire . Mais pourquoi ? Tout simplement pour une bonne raison , Roxy mourrait d'envie de se détendre avec sa sous-dominante , de partager un moment de bonheur pure , mais elle ne savait pas , elle ne savait pas comment se détendre , elle ne l'avait jamais fait , jamais compris , logique qu'elle ne savent pas comment faire et surtout la vrai signification de ce mot .

(Même nombre de lignes que mon autre post , faut que je trouve l'inspiration . )
Revenir en haut Aller en bas
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:05

Cachée par le masque des démons ,
Elle disparait dans la brume ,
Tel Lucifer retournant au Royaume des enfers !


Sa dominante avait une expression incompréhensible mais Patte de sang pouvait la deviné , une expression de doute et de réfléchis , Patte de sang venait de comprendre . Elle se fit une idée et ça donna ça ! Étoile sanguinaire ne savait pas se détendre et elle réfléchissais comment faire , pouvait-elle l'apprendre ? Patte de sang en doutait mais peut-être que la jument noire aux sabots sang pouvait lui apprendre , sa dominante faisait confiance qu'à elle et elle se sentait bien avec Patte de sang pourquoi ne pas lui apprendre ? Patte de sang attendit que sa dominante se mette à répondre quand elle eu une idée ! Patte de Sang allait donner le gout de la détente à sa dominante après leur balade . Soudain Étoile sanguinaire hennit furieuse , Patte de Sang la regarda , Etoile sanguinaire la regarda froidement et lui dit froide :

"Oui continuons au pas mais sans discussion inutile veux-tu !"

Patte de Sang l'épia Roxy semblait perdu , sa dominante s'élança au pas , Patte de sang la suivit au pas , elle lança la discutions ou plutôt la leçon de détente , Patte de sang se mit au travers du chemin de sa dominante la forçant à s'arrêter c'était un risque mais autant lui faire face , elle dit :

"Écoute moi bien , tu es perdu je comprend , tu ne connais pas le mot détendre je vais t'apprendre veux-tu ? Bon le mot détendre veux dire galoper dans le vent sans se soucier de quelques choses ! Se coucher dans l'herbe , brouter , discuter et passer du bon moment avec quelqu'un qu'on aime ."

Patte de sang regarda sa dominante avec un sourire gentil et sympathique la vrai meilleure amie dont sa dominante pouvait avoir , Patte de Sang s'approcha de sa meilleure amie et mit sa tête sur son encolure pour la rassurer . Puis elle avança de quelques mètres et attendit patiemment sa dominante ou plutôt sa nouvelle meilleure amie , jamais Patte de sang ne l'abandonnera ! Sa dominante ne pouvait rêver mieux que Patte de sang qui jouait plusieurs rôles pour la satisfaire : Sous-dominante , Meilleure amie et une amie qui lui donnait toujours la raison , toujours le mot juste , le mot qui terminera sa phrase sadique ou chaleureuse . La réponse à tout , elles se complétaient l'une de l'autre se qui les unissaient à jamais . Patte de sang hennit joyeuse ! Cette petite histoire trônait dans sa tête , la vie est un file long qui se coupe un moment donner mais l'amitié est un file long qui ne se coupe jamais !




Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sanguinaire
Modérateurs
Modérateurs
Étoile Sanguinaire


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Là ou le noir domine
Emploi/loisirs : Le dessin
Humeur : T'approche pas coco sinon gare à toi .
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:35

Je ne veux parler de ça ,
Sujet tabou ,
Alors tait-toi ,
Et marche jusqu'au bout .

La jument diablesse marchait d'un pas morne , les questions se bousculaient sans raison et réponses . Elle avançait ne se souciant de rien , elle avait perdu son sadisme et elle ressemblait à une petite vieille marchant qui menaçait de tomber à tout moment . Elle sentit sa sous-dominante se rapprocher et carrément la doubler , en temps normal elle l'aurait dépasser au trot mais là elle ne bougea pas . Soudain elle sentit sa tête se cogner contre quelque chose et doucement elle regarda sa sous-dominante qui lui barrait le chemin . Un instant elle crut halluciner car ce culot ne se permettait pas mais quand les paroles de Patte de Sang parvinrent à ses oreilles tout s'expliqua clairement :


"Écoute moi bien , tu es perdu je comprend , tu ne connais pas le mot détendre je vais t'apprendre veux-tu ? Bon le mot détendre veux dire galoper dans le vent sans se soucier de quelques choses ! Se coucher dans l'herbe , brouter , discuter et passer du bon moment avec quelqu'un qu'on aime ."

La jument diablesse trembla , une larme roula sur sa joue , ses yeux cachés par sa crinière paraissait vide de sentiments . Elle leva la tête admirant le sourire gentil de sa sous-dominante . Elle sourit , un sourire éclatant de vie et de beauté , un sourire qu'elle n'avait pas fait depuis des années . Un sourire qui signifiait une seule chose : l'amitié . La jument diablesse lança pleine d'énergie :

"Et bien allons nous promener ensemble au pas et discutons un peu de la vie !"

Elle s'élança doublant sa sous-dominante et dans un clin d'oeil joyeux l'invita d'un clin d'oeil généreux . Étoile Sanguinaire était parti pour un moment , Roxy était présente .
Revenir en haut Aller en bas
Patte de sang
Modérateurs
Modérateurs
Patte de sang


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Vien me voir je te le dirai
Emploi/loisirs : Tennis
Humeur : Très mauvaise humeur comme d'habitude, sadique
Date d'inscription : 13/05/2010

Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:28

Sa dominante trembla , Etoile Sanguinaire d'un sourire joyeux et gentil , elle dit plein d'énergie :

Et bien allons nous promener ensemble au pas et discutons un peu de la vie !"

Patte de sang regarda sa dominante d'ébouler en lui faisant un clin d'œil joyeux , Patte de sang s'élança à son tour mais au petit trop , elle regarda sa dominante profitant de l'air libre , Patte de sang doubla sa dominante avança , soudain , Patte de sang et Etoile sanguinaire arrivèrent dans une clairière avec plein de fleur , surtout les tournesol . Patte de sang regarda sa dominante et dit calmement et gentiment :

" Viens on va s'amuser !"

Patte de Sang hennit joyeusement et se mis à galoper en hennissant comme une fofolle dans les fleurs . La jument regarda sa dominante et attendit qu'elle ramène son popotin . Patte de sang s'arrêta essoufflé , elle soupira puis reprit à galoper à hennir et tout et tout . Elle attendit sa dominante .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]   Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous sadique [ PV Etoile sanguinaire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Horses On The Moon :: Terres de la Nuit :: » Reunion Enflammée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser